Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

La Bibliothèque souhaite connaître l'opinion de ses abonnés

Afin de toujours mieux répondre aux besoins et aux attentes de ses abonnés, la Bibliothèque de Montmagny vient de mettre en ligne un sondage pour évaluer leur satisfaction quant à la variété et à la qualité des services offerts, à la composition des collections, à la diversité des activités d'animation ainsi que sur leur appréciation du confort, des heures d'ouverture, etc. Pour récompenser les participants, un chèque-cadeau de 100 $ de la Librairie Livres en tête sera attribué par tirage au sort parmi tous les abonnés qui auront rempli le questionnaire d'ici le 12 mai prochain. Pour soumettre son opinion, il suffit de se rendre sur le site de la Bibliothèque de Montmagny au bibliothequedemontmagny.com et de suivre le lien vers la page du sondage.