De belles nouveautés pour la saison 2017 au camping Pointe-aux-Oies de Montmagny

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la saison 2017 du Camping Pointe-aux-Oies de Montmagny en sera une de nouveautés. Réservation en ligne grâce au nouveau site Internet, trampoline géant, accès Internet gratuit, nouveau dépliant promotionnel, forfait en semaine… tous des ajouts qui viennent bonifier l'offre de services actuelle tout en améliorant l'expérience des clients de ce camping classé 4 étoiles situé aux abords du fleuve Saint-Laurent. Et pour veiller au grain, le camping municipal pourra de nouveau compter sur l'expérience de M. Raymond Gaudreau pour gérer ce site de 336 emplacements.

« Le camping Pointe-aux-Oies a déjà une excellente réputation au Québec. Il faut dire qu'ils sont plutôt rares les campings situés à deux pas de la ville, mais ayant le fleuve à leurs pieds. Pour maintenir ce niveau d'excellence, il est toutefois primordial de continuer à investir et à innover pour toujours s'améliorer. C'est ce que nous avons fait au cours des derniers mois en ajoutant quelques services qui, j'en suis convaincu, amélioreront considérablement le séjour des campeurs », a confié le président, M. Gaston Morin.

Nouveautés 2017

Outre la refonte complète du site Internet, qui permet maintenant de visualiser les divers emplacements et d'effectuer sa réservation en ligne en tout temps, la nouveauté majeure est sans contredit le trampoline géant qui sera installé au cours des prochains jours. Cet été, les jeunes auront donc accès à une nouvelle infrastructure pour se divertir en plus de la piscine, de la barboteuse, des jeux d'eau, des modules de jeux, des carrés de sable, des balançoires, du minigolf et autres plateaux sportifs.

Pour l'ensemble des campeurs, le fait d'avoir désormais accès à Internet gratuitement, et ce, partout sur le camping est une autre importante amélioration. Le forfait en semaine, qui offre la 5e nuitée gratuitement sur tous les séjours de cinq nuits, du dimanche au vendredi (sauf les weekends de 3 jours et du 21 juillet au 6 août 2017), risque aussi de faire quelques heureux.

Rappelons qu'au cours des trois dernières années, ce sont quelque 300 000 $ qui ont été investis pour moderniser les installations du camping. D'autres projets sont d'ailleurs dans l'air, notamment la mise aux normes de la piscine par la Ville de Montmagny et l'ajout de sites prêt-à-camper. C'est à suivre…

Même si la saison du camping Pointe-aux-Oies est déjà débutée et que de nombreux terrains ont déjà trouvé preneurs, il est encore temps de réserver son séjour dans la magnifique région de Montmagny et les Îles. Pour se faire, il suffit de visiter le campingpointeauxoies.com ou de composer le 418 248-9710.

Photos :
- MM. Raymond Gaudreau et Gaston Morin, respectivement gérant et président du camping Pointe-aux-Oies de Montmagny.
- Une partie de l'équipe qui est prête à accueillir les campeurs : À l'arrière, Normand Tondreau (entretien du terrain), Denis Gendron (accueil et terrain), Sylvie Métivier (responsable de l'administration), Raymond Gaudreau (gérant) et Gaston Morin (président). À l'avant, Olivier Beaudoin (accueil), Étienne Duval (accueil), Émilie Roy (responsable de l'accueil) et Corinne Pelletier (accueil). Absents de la photo, Pierrot Picard (sécurité) et Anne-Sophie Beaudoin (accueil).