Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Le blues s'invite à Un été « show » à Montmagny

Bien que la programmation de spectacles extérieurs gratuits d'Un été « show », présentée par Desjardins, tire déjà à sa fin, on aura encore droit à quelques excellents spectacles sur la scène de la place publique de Montmagny au cours des prochains jours, notamment à ceux d'Adam Karch et du chevronné bluesman Martin Goyette.

Un lunch avec Adam Karch
Le Pique-nique en musique du mercredi 26 juillet à 12 h 15 mettra à l'honneur le guitariste et auteur-compositeur Adam Karch. Ce dernier poursuivra son inspiré parcours aux confins du blues et du folk en présentant les pièces de son nouvel album, Moving Forward.

Un Festif avec Martin Goyette
Le samedi 29 juillet dès 20 h, c'est le sympathique Martin Goyette, que l'on a pu découvrir en 2016 lors de son passage remarqué à l'émission La Voix, qui sera de passage chez nous.

Ce chanteur, qui a déjà un premier album à son actif, Sweet Warv Jelly, et de nombreuses prestations sur les scènes des plus grands festivals, séduira assurément les spectateurs avec sa voix hors du commun caractérisée par un chant aussi puissant qu'éraillé et son harmonica qu'il maîtrise à la perfection. Une soirée des plus agréables en perspective à mettre à l'agenda!

Notons qu'en cas de pluie, les spectacles auront lieu à la salle Promutuel Assurance ou au Cabaret Cogeco situés au 29, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

Programmation complète d'Un été « show » ici.