Le blues s'invite à Un été « show » à Montmagny

Bien que la programmation de spectacles extérieurs gratuits d'Un été « show », présentée par Desjardins, tire déjà à sa fin, on aura encore droit à quelques excellents spectacles sur la scène de la place publique de Montmagny au cours des prochains jours, notamment à ceux d'Adam Karch et du chevronné bluesman Martin Goyette.

Un lunch avec Adam Karch
Le Pique-nique en musique du mercredi 26 juillet à 12 h 15 mettra à l'honneur le guitariste et auteur-compositeur Adam Karch. Ce dernier poursuivra son inspiré parcours aux confins du blues et du folk en présentant les pièces de son nouvel album, Moving Forward.

Un Festif avec Martin Goyette
Le samedi 29 juillet dès 20 h, c'est le sympathique Martin Goyette, que l'on a pu découvrir en 2016 lors de son passage remarqué à l'émission La Voix, qui sera de passage chez nous.

Ce chanteur, qui a déjà un premier album à son actif, Sweet Warv Jelly, et de nombreuses prestations sur les scènes des plus grands festivals, séduira assurément les spectateurs avec sa voix hors du commun caractérisée par un chant aussi puissant qu'éraillé et son harmonica qu'il maîtrise à la perfection. Une soirée des plus agréables en perspective à mettre à l'agenda!

Notons qu'en cas de pluie, les spectacles auront lieu à la salle Promutuel Assurance ou au Cabaret Cogeco situés au 29, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.

Programmation complète d'Un été « show » ici.