Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Assistez gratuitement à la Soirée du mérite sportif et culturel!

Le jeudi 21 septembre prochain, la traditionnelle Soirée du mérite sportif et culturel aura lieu à la salle Edwin-Bélanger de Montmagny à 19h30. Organisé par la Ville de Montmagny, en collaboration avec la MRC de Montmagny, l'évènement vise à honorer les athlètes, les artistes et les organismes de la MRC de Montmagny s'étant illustrés à l'échelle régionale ou provinciale au cours des deux dernières années.

Ce qui fait la force de cette soirée, c'est que ce ne sont pas uniquement les premiers de classe qui sont récompensés puisqu'au-delà de la performance, l'aspect dépassement de soi est tout aussi considéré. En effet, en plus de vouloir mettre en lumière certains bons coups, l'objectif poursuivi par le comité organisateur est de donner quelques « tapes dans le dos » et une bonne dose d'inspiration au public.

Moins d'un mois avant la tenue de cette soirée, le moment est donc venu de se procurer des billets. Envie d'assister gratuitement à cet évènement honorifique? Il suffit de mettre la main sur un billet en se présentant au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny (143, rue St-Jean-Baptiste Est) ou en composant le 418 248-6022. Des billets sont également disponibles à la MRC de Montmagny (6, rue St-Jean-Baptiste Est, bureau 300) ainsi que dans les divers bureaux municipaux du territoire.