Cocktail Prestige Desjardins: C'est le temps de voter pour le prix du Public!

En préparation pour le Cocktail Prestige Desjardins qui aura lieu le 17 novembre prochain à Montmagny, le moment est venu de choisir le récipiendaire du prix du Public. La période de votation en ligne s'échelonnera du 6 au 29 octobre inclusivement, et les internautes auront à faire un choix parmi les sept entreprises qui se sont qualifiées.

En se rendant au ccmontmagny.com afin d'exprimer leur préférence, les internautes courent automatiquement la chance de remporter 50 $ en chèques-cadeaux échangeables dans les commerces de Montmagny. À noter qu'un seul vote par personne ne sera comptabilisé aux fins du concours. Le commerce ayant obtenu la faveur du plus grand nombre de votants se verra récompenser lors du Cocktail.

Pour être admissibles, les commerces devaient être en activité depuis au moins deux ans, avoir leur place d'affaires sur le territoire de la MRC, contribuer au dynamisme du milieu et s'engager à être représentés lors de la soirée de reconnaissance économique. Au terme du processus de mise en candidature pour lequel le public était appelé à soumettre des commerces, voici ceux qui sont finalistes :

• Annie Gagnon Photographie
  • MonBuro.ca
  • Camping COOP des Érables
  • Dépanneur Landry
  • Les Arts de la scène
  • Patte Douce
  • Les Productions Louis Lachance

L'issue du concours est donc entre les mains des internautes qui sont invités à participer en grand nombre. Rappelons que les personnes intéressées à assister au Cocktail Prestige Desjardins peuvent se procurer leur billet au ccmomtmagny.com/fr/billets au coût de 90 $ (taxes incluses) et ainsi courir la chance de rouler en Mazda MX-5 Rs décapotable 2018 pendant toute une semaine l'été prochain grâce à l'appui de Montmagny Mazda La Renaissance.