Le Café Hagar ouvre ses portes aux Galeries Montmagny

Ce vendredi 8 décembre, au grand plaisir de la clientèle et des commerçants, le Café Hagar a ouvert ses portes aux Galeries Montmagny. Situé dans la portion ouest du centre commercial, le nouveau venu donne fière allure au mail tout en ramenant un service de restauration de qualité dans l'établissement. Une chose est certaine, les propriétaires Mario Boulet et Jean-François Roy n'auraient pu trouver une meilleure façon de marquer le 10anniversaire d'acquisition du resto-bar sportif Hagar qu'ils possèdent également qu'en ajoutant ce nouveau membre à la famille Hagar.

Géré par Marie-Claude Laflamme et une équipe de six employés, le Café Hagar propose une belle variété de repas sans friture de style sandwicherie. Paninis au jambon, tortillas, croissants, bagels au saumon fumé et salades figurent entre autres au menu. Un plat de spaghetti italien, fait avec la fameuse sauce du resto-bar sportif, peut aussi être dégusté. À cela s'ajoutent des soupes, quelques desserts et des déjeuners continentaux. Évolutif, le menu pourra être bonifié au fil des mois selon les demandes de la clientèle.

Évidemment, on retrouve plusieurs boissons chaudes au Café Hagar. Les amateurs de thé seront heureux d'apprendre que huit saveurs des populaires Thés DAVIDsTEA y sont offertes et que des boites de 12 sachets sont en vente au comptoir. Ceux qui préfèrent le café seront aussi servis puisque plusieurs choix de café torréfié par l'entreprise Bonté Divine de Saint-Jean-Port-Joli sont proposés. Des sacs de café à emporter sont même disponibles.

« Cela fait déjà quelques années que l'administration des Galeries Montmagny nous avait approchés pour qu'un service de restauration soit à nouveau disponible dans le centre commercial. C'est toutefois cet été que les conditions optimales ont été réunies et que nous avons décidé de faire le saut. Quelque 50 000 $ ont été investis conjointement dans ce projet et si l'on se fie à l'enthousiasme des passants rencontrés au cours des derniers jours, le Café Hagar semble voué au succès », de confier d'une même voix les propriétaires.

10 ans pour le resto-bar sportif Hagar

L'ouverture du Café Hagar est une belle façon de célébrer les 10 ans d'acquisition du resto-bar sportif Hagar le 1er décembre 2007. Bien que cette expansion représente un beau défi, elle ne compromettra aucunement les activités du restaurant qui roule à plein régime et qui emploie une trentaine d'employés. Les deux commerces seront même appelés à collaborer étroitement, notamment en se partageant du personnel. Et dans le contexte où la main-d'oeuvre est une denrée rare, c'est un atout non négligeable. Soulignons que pour veiller au grain du restaurant jubilaire, l'employée de longue date Mélissa Boulet a été promue au poste de gérante.

Pour en savoir davantage sur le Café Hagar ou connaître les promotions qui seront prochainement offertes pour souligner le 10e anniversaire de chez Hagar, il suffit de suivre la page Facebook Hagar Resto Bar Sportif.

Notons que le Café Hagar a bénéficié du programme de soutien aux promoteurs de la Société de développement économique de Montmagny.

Photos: On aperçoit la gérante du Café Hagar, Marie-Claude Laflamme, entourée des propriétaires, Mario Boulet et Jean-François Roy. Sur la dernière, on aperçoit la nouvelle gérante du resto-bar sportif, Mélissa Blanchet.