Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

La période d'inscription aux activités offertes durant la semaine de relâche débute le 15 février

Pour connaître la programmation d'activités offertes par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au cours de la semaine de relâche, consultez la programmation 2018.

Dates à retenir pour l'inscription

Vous pourrez vous inscrire le 15 et le 16 février 2018 :

• Au comptoir ou par téléphone le 15 février, de 8 h à 15 h, et le 16 février, de 8 h à 16 h 30
  • En ligne dès le 15 février à 8 h

Pour l'inscription en ligne

Pour s'inscrire en ligne, tous les usagers doivent avoir un compte citoyen. Que ce soit pour créer un compte ou réinitialiser un mot de passe, les demandes doivent être faites d'ici le mercredi 14 février 2018 pour éviter les désagréments.

Besoin d'assistance?

• Jusqu'au 14 février, présentez-vous à l'hôtel de ville aux heures d'ouverture. Les préposés pourront vous aider à créer votre compte à l'aide des guichets « libre-service » qui seront disponibles sur place.

• Durant les journées d'inscription, écrivez à ou téléphonez au 418 248-6022 (boîte vocale) en mentionnant votre problématique et en laissant vos coordonnées. Un préposé traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Cliquez ici pour accéder au service d'inscription en ligne.