Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

  • Avis préventif d'ébullition | Rue Basse-Bretagne

    - Avis publié le 19 septembre à 10 h 37

    La Ville informe les résidents domiciliés au 310, 312 et 314 de la rue Basse-Bretagne qu'un avis préventif d'ébullition de l'eau est présentement en vigueur, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Dès que les analyses confirmeront que l'eau est propre à la consommation, un avis sera publié sur le site Web de la Ville de Montmagny.

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Formations en série CCM • SDÉM: Apprendre à déclencher un coup de foudre commercial

La Chambre de commerce et la Société de développement économique de Montmagny souhaitent aider les commerçants à toucher le coeur de leurs clients en leur donnant l'opportunité d'apprendre à déclencher un coup de foudre commercial. Pour ce faire, la présidente d'ENIPSO expérience client, Julie Tremblay, sera de passage à Montmagny, le mardi 27 février de 18 h à 21 h au resto-bar Lafontaine, pour prononcer la première formation de la série.

Développée sur mesure à partir des bonnes et des moins bonnes pratiques observées lors des visites effectuées récemment par des clients mystères dans 25 commerces magnymontois, la formation donnera une multitude de trucs et de techniques simples pour apprendre concrètement aux participants comment offrir à leur clientèle une expérience d'achat inoubliable. Durant la rencontre, les comportements « séducteurs » à adopter, les habiletés relationnelles à parfaire, les réflexes de séduction à développer et les attentes de la clientèle à connaître seront abordés.

Les commerçants des secteurs de la restauration, du commerce de détail et des services professionnels souhaitant suivre cette formation offerte à seulement 15 $ sont invités à s'inscrire dès aujourd'hui auprès de la CCM par téléphone au 418 248-3111 ou par courriel à .

Soulignons que pour présenter ces formations en série, la CCM et la SDÉM peuvent compter sur la collaboration du Centre d'aide aux entreprises de Montmagny-L'Islet et d'Emploi Québec.