Randonnée étoilée de Montmagny: Les Enfants d'cœur félicitent la Ville de Montmagny pour le succès obtenu

L'organisme Les Enfants d'cœur tient à adresser ses plus sincères félicitations au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny pour le succès obtenu lors de la toute première édition de la Randonnée étoilée qui s'est tenue le 3 mars dernier.

« L'activité a vu le jour grâce à l'initiative de la Ville de Montmagny et nous tenons à saluer le travail de M. Patrick Morency et de son équipe pour la tenue de cet évènement familial en plein air », souligne M. Francis Fréchette, membre de la fondation Les Enfants d'cœur, qui souhaite voir l'activité revenir annuellement.

La Randonnée étoilée a rassemblé plus de 300 participants venus découvrir les sentiers urbains multisports dans le secteur du cimetière en les parcourant soit à la marche, en raquette ou en fatbike. Des voyants lumineux ont été remis aux 250 premiers participants alors qu'un chansonnier et des breuvages chauds attendaient les participants à mi-parcours.

À propos des Enfants d'cœur

Mise sur pied en 2014, la fondation des Enfants d'cœur s'est donnée pour mission de promouvoir les saines habitudes de vie ainsi que l'activité physique. Elle encourage et soutient les initiatives et les projets d'organismes venant en aide aux jeunes ayant des difficultés d'adaptation et des troubles d'apprentissage dans le but de favoriser l'intégration et l'autonomie de tous.