Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Deux Magnymontoises remportent leur inscription à La Boucle

Comme elle figure au parcours officiel de La Boucle Vidéotron 2018, Montmagny a récemment offert la possibilité à deux citoyens de participer gratuitement à ce grand rendez-vous sportif prévu le 16 juin prochain. Une quinzaine de personnes ont manifesté leur intérêt à relever ce beau défi personnel en s'inscrivant en ligne et, au terme d'un tirage au sort, ce sont Mmes Julie Tremblay et Nancy Arsenault qui auront le privilège de pédaler aux côtés de quelque 6 000 cyclistes au nom des saines habitudes de vie.

Si Mme Tremblay n'en sera pas à sa première participation à La Boucle, Mme Arsenault concrétisera pour sa part un rêve qu'elle chérit depuis déjà quelques années. La Ville de Montmagny leur souhaite évidemment le meilleur des succès dans cette belle aventure de 135 km et espère que la population sera nombreuse à les encourager, aux abords du parcours, lorsqu'elles traverseront la ville.

Rappelons que des bénévoles sont toujours recherchés pour assurer la bonne marche de l'évènement à Montmagny. Les personnes ayant envie de donner un peu de temps sont invitées à s'inscrire en écrivant à ou en composant le 418 248-3361, poste 2145.

Sur la photo, on aperçoit les gagnantes, Mmes Tremblay et Arsenault, en compagnie du maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.