Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels

Réouvertures de routes à la suite d'une tempête hivernale

- Avis mis à jour le 4 avril 2018 à 19 h 55

La Ville de Montmagny tient à aviser les usagers de la route que le processus de réouverture de l'autoroute 20 et de la route 132 est actuellement en cours. Un retour à la normal est prévu vers 20 h 30. La Montée St-François, entre l'autoroute 20 et la route 228, a entretemps été rouverte à la circulation.

La Ville continue de déployer les effectifs nécessaires pour assurer l'accès au réseau routier, notamment sur les artères principales afin de permettre le déplacement des véhicules d'urgence (police, incendie, ambulance). Le personnel du Service des travaux et infrastructures procède actuellement à la réouverture du chemin du Coteau (228) sur le territoire de Montmagny. La Municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud procède quant à elle à l'ouverture du rang Nord.

Les citoyens sont toujours invités à limiter leurs déplacements et à ne sortir qu'en cas de nécessité puisque les conditions routières demeurent difficiles. Pour connaître l'état du réseau routier, il suffit de consulter Info Transports en visitant le quebec511.info ou en téléphonant au 511.

La Ville compte sur la collaboration et la compréhension de tous.