Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Avis d'intérêt public : Les abris d'hiver temporaires seront tolérés jusqu'au 1er mai

La neige et la glace étant encore présentes en bonne quantité sur le territoire, le Service du greffe, des affaires juridiques et de l'urbanisme de la Ville de Montmagny désire informer les citoyens ayant un abri d'hiver temporaire que, contrairement aux dispositions du règlement de zonage, ils ont jusqu'au 1er mai plutôt qu'au 15 avril pour les enlever.

D'ici le mois prochain, les Magnymontois n'ont donc pas à s'inquiéter puisque les employés municipaux feront preuve de diligence dans l'application de ce règlement.

Les personnes qui veulent en savoir davantage sur ce règlement sont invitées à communiquer avec l'inspecteur municipal, M. Félix Laflamme, en composant le 418 248-3361, poste 2046.