La vente des verres du Happening Festibière de Montmagny va bon train

À un mois de l'évènement, on peut dire que l'engouement autour de la tenue du Happening Festibière OK Pneus André Ouellet à Montmagny le 13 juillet prochain se confirme. Déjà, près de la moitié des 1000 verres en circulation ont trouvé preneur, ce qui porte le comité organisateur à croire que de 11 h à 23 h, le secteur de la place publique sera bondé. Il faut dire que si dame Nature est de la partie, tous les éléments seront réunis pour faire de cet évènement un franc succès, soit de la bonne bière, de la bonne bouffe et de la bonne musique.

Bières et bonne bouffe

Grâce aux 14 lignes de fût du fameux beertruck, il sera possible de déguster les bières produites par la Microbrasserie Côte-du-Sud de Montmagny, Ras L'Bock de Saint-Jean-Port-Joli, La Barberie de Québec et la Microbrasserie Charlevoix de Baie-Saint-Paul.

Au chapitre des camions de rue, huit seront présents, soit ChuMross, Chez Victor Mobile, La Zèbre Mobile, Cuisine du Marché, L'Acadien Su' La Go, Le Brise Glace Bar laitier Mobile, La Shop Cuisine de rue et Dennizzo PizzaCone.

Musique au programme

Même si le Happening Festibière met avant tout à l'honneur la bière et la bouffe de rue, la musique aura aussi sa place pour mettre de l'ambiance. C'est ainsi que de 12 h à 13 h 30 et de 16 h à 18 h, le chansonnier Samuel Bilodeau interprétera les plus grands succès francophones et anglophones de l'heure.

À 18 h, c'est le sympathique quatuor We used to be 5 qui prendra le relais pour faire vibrer la place publique au son des meilleurs classiques rock des années 1990 et 2000. Sur le coup de 20 h, on fera place à la Grande soirée Jazz qui mettra à l'honneur le jazz manouche avec le Swing club, la danse avec la troupe Port-O-Swing et les pièces de grandes légendes du jazz avec le quartet du trompettiste Jean-Luc Thibeault.

Rappelons qu'il est toujours possible de se procurer le verre officiel du Happening Festibière de Montmagny en prévente au coût de 5 $ et qui donne droit à une première dégustation de 5 onces. Les verres sont disponibles au comptoir du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de l'hôtel de ville de Montmagny, à la Société de développement économique de Montmagny, à la Microbrasserie Côte-du-Sud ainsi que chez OK Pneus André Ouellet, présentateur officiel de l'évènement. Plus de détails au ville.montmagny.qc.ca/festibiere.