Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 22 juin 2026 - 10 h 45
Feux de circulation | Avenue de la Fabrique/rue St-Louis
Le matériel requis pour une installation temporaire des feux de circulation a été reçu. Les travaux sont en cours et devraient être complétés au cours de la semaine du 22 juin. L'installation ne sera toutefois pas entièrement rétablie à sa configuration habituelle, une pièce étant toujours en attente de livraison sans date confirmée.
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Le 1er juillet dernier, la Ville de Montmagny a profité des célébrations tenues au centre-ville de Montmagny dans le cadre de la fête du Canada pour inaugurer officiellement les deux pianos publics extérieurs qui agrémentent maintenant les parcs de la Mairie et Saint-Nicolas.
Lors du dévoilement, c'est M. Joël Pellerin qui a donné le ton en interprétant quelques airs et rapidement, des professeurs et des élèves de l'École internationale de musique de Montmagny ainsi que des citoyens ont emboité le pas, au grand plaisir des spectateurs.
Accessibles à tous les usagers de ces espaces publics qui désireront y laisser glisser leurs doigts, les pianos seront accordés annuellement et protégés par les caissons conçus sur mesure par Caron Industries et enjolivés par l'artiste Chantal-Jane Garant. On demande toutefois aux pianistes de veiller à fermer les couvercles afin de protéger les pianos des intempéries.
La Ville de Montmagny tient à remercier chaleureusement les généreux donateurs des pianos qui ont rendu ce projet possible, soit Mme Adrienne Nadeau et M. André Dumais. Montmagny se joint ainsi au mouvement mondial « Play Me, I'm Yours » visant à donner un libre accès aux instruments de musique.