Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 18 décembre - 14 h 20
Compte tenu des prévisions météorologiques, la patinoire et la glissade du parc Récréatif, ainsi que l'anneau de glace du parc Saint-Nicolas seront temporairement fermés le vendredi 19 décembre.
Levée de l'avis préventif d'ébullition | boulevard Taché Ouest
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite d'un bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
En raison de la chaleur des derniers jours et de l'absence de précipitations, la Ville de Montmagny se voit dans l'obligation d'interdire l'arrosage sur l'ensemble du territoire qu'elle dessert, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures sont donc à proscrire. La Ville compte évidemment sur la collaboration des Magnymontois pour être en mesure d'assurer l'alimentation quotidienne en eau potable.
Dans ce même souci d'économie d'eau, les jeux d'eau de la place Montel (place publique) du centre-ville de Montmagny seront fermés à compter de ce soir. Pour se rafraîchir, les citoyens sont invités à profiter de ceux du parc Saint-Nicolas ou à se rendre à la piscine municipale Pointe-aux-Oies qui est ouverte tous les jours de 11 h à 19 h 30.
Pour être tenus informés de l'évolution de la situation, il suffit de visiter ce site régulièrement ou de composer le 418 248-1740.