Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 18 décembre - 14 h 20
Compte tenu des prévisions météorologiques, la patinoire et la glissade du parc Récréatif, ainsi que l'anneau de glace du parc Saint-Nicolas seront temporairement fermés le vendredi 19 décembre.
Levée de l'avis préventif d'ébullition | boulevard Taché Ouest
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite d'un bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
En raison des précipitations reçues dernièrement, la Ville de Montmagny tient à aviser sa population qu'elle vient de lever l'interdiction d'arrosage sur la totalité de son territoire. De même, l'interdiction de faire des feux à ciel ouvert est également levée.
La Ville tient à remercier les citoyens pour leur bonne collaboration. Bien que l'arrosage (pelouses, jardins et plates-bandes), le remplissage des piscines ainsi que le nettoyage des voitures soient à nouveau permis, la Ville invite évidemment les Magnymontois à utiliser cette ressource naturelle, qui est traitée pour la consommation, de façon responsable.
D'ailleurs, il est important de rappeler que la réglementation municipale concernant les jours et les heures d'arrosage demeure en vigueur malgré la levée de l'interdiction.
La règlementation municipale stipule que les propriétés desservies par le réseau d'aqueduc de la Ville et dont le numéro est composé d'un chiffre pair ont l'autorisation d'arroser entre 20 h et 22 h les jeudis et samedis, et ce jusqu'au 1er octobre prochain.
De même, les propriétés dont le numéro est composé d'un chiffre impair peuvent arroser entre 20 h et 22 h les mercredis et les vendredis.
La population est invitée à consulter le site internet de la Ville pour obtenir toute l'information pertinente et à contacter le Service de la sécurité incendie pour l'obtention d'un permis de feux à ciel ouvert.