Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 18 décembre - 14 h 20
Compte tenu des prévisions météorologiques, la patinoire et la glissade du parc Récréatif, ainsi que l'anneau de glace du parc Saint-Nicolas seront temporairement fermés le vendredi 19 décembre.
Levée de l'avis préventif d'ébullition | boulevard Taché Ouest
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite d'un bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Les Fleurons du Québec seront de passage à Montmagny, le mardi 21 août prochain, dans le cadre de leur visite d'évaluation triennale. La Ville de Montmagny invite donc ses citoyens, commerçants et gens d'affaires à revêtir leurs plus beaux atours!
L'équipe des Fleurons du Québec visitera nos espaces verts et évaluera les efforts consentis par la Ville en matière d'aménagement horticole dans le but d'embellir le milieu de vie de ses citoyens. D'ici cette visite, tous les Magnymontois sont invités à faire un effort particulier pour que leur terrain soit à son meilleur. En 2012, la Ville a acquis son 4e Fleuron d'une certification qui en compte cinq, et elle aspire toujours à faire mieux.
« Depuis que nous sommes membres des Fleurons du Québec, la Ville et son Comité d'embellissement travaillent à enjoliver le milieu et encouragent tous les résidents, les commerçants, les industriels et les organisations publiques à se joindre à l'effort. Si tout le monde y met du sien, peut-être obtiendrons-nous le cinquième et ultime fleuron qui ferait la fierté de tous les Magnymontois », de dire le maire de la Ville de Montmagny, M. Rémy Langevin.
Rappelons que la classification horticole des Fleurons du Québec constitue une reconnaissance de prestige qui pousse les municipalités et leurs citoyens à améliorer, année après année, leurs aménagements horticoles et paysagers. Plus de 350 municipalités sont décorées d'au moins un fleuron et seulement quatre d'entre elles détiennent la certification maximale.
