Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Travaux d'agrandissement à la Maison funéraire Laurent Normand: L'entreprise magnymontoise demeure ouverte durant les travaux

Annoncés en mars dernier, les travaux de démolition de la résidence adjacente à la Maison funéraire Laurent Normand de Montmagny ont été lancés en début de semaine en vue de concrétiser l'important projet d'agrandissement du complexe funéraire situé sur la rue St-Louis.

D'ici à ce que les détails entourant les nombreuses améliorations qui seront apportées prochainement au siège social de l'entreprise familiale soient dévoilés, le propriétaire, M. Jean Normand, et son équipe désirent aviser leur clientèle que malgré les travaux en cours, ils continueront d'accompagner les familles endeuillées avec le même professionnalisme.

Pour joindre l'équipe de la Maison funéraire Laurent Normand, il suffit de composer le 418 248-0545 ou de visiter le laurentnormand.ca.