Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

C'est le moment de voter pour décerner le prix du Public du Cocktail Prestige Desjardins

La période de votation en vue d'attribuer le prix du Public, présenté par le CN, lors du Cocktail Prestige Desjardins est officiellement lancée. Les internautes ont jusqu'au 28 octobre pour choisir, parmi les dix entreprises en lice, celle qui mérite le plus d'être récompensée le 16 novembre prochain, en raison de son dynamisme et de son apport au développement du milieu.

Pour être admissibles, les entreprises interagissant directement avec le public (commerces de détail, services professionnels ou restaurants) devaient avoir leur place d'affaires sur le territoire de la MRC de Montmagny, être en activité depuis au moins deux ans et s'engager à être représentées lors de la soirée de reconnaissance économique.

Entreprises en lice pour le prix du Public
Animalerie Montmagny Cidrerie La Pomme du Saint-Laurent
Boutique Meerkat Fromagerie Île-aux-Grues
Café-bistro Au coin du monde Journal l'Oie blanche
Camping COOP des Érables Les Arts de la scène
Carrefour mondial de l'accordéon Les Ateliers Laprise

En votant, chaque internaute court la chance de gagner 50 $ en chèques-cadeaux échangeables dans les commerces de Montmagny. Il est à noter qu'un seul vote par personne sera comptabilisé et que c'est l'entreprise ayant accumulé le plus de votes qui remportera les grands honneurs.

Les personnes qui désirent obtenir plus de détails sur le Cocktail Prestige Desjardins 2018 ou qui veulent se procurer des billets au coût de 95 $ (taxes incluses) pour y assister peuvent communiquer avec la Chambre de commerce de Montmagny en écrivant à ou en composant le 418 248-3111.