Un party des fêtes d'envergure pour les petites entreprises

Verre de mousseux, repas, prix de présences, cadeaux et prestation musicale : le Bistro Le Lafontaine a vraiment tout prévu pour faire vivre aux petites entreprises de Montmagny un party des fêtes digne des plus grandes entreprises, le genre de soirées que la communauté d'affaires de Montmagny n'a pas connu depuis plus de 15 ans.

C'est le 14 décembre prochain que le Bistro Le Lafontaine sera l'hôte de cette soirée. Le restaurant invite d'ailleurs les entreprises de 20 employés et moins à se joindre à la fête. « Nous avons décidé de faire revivre ce genre de soirée qui vient répondre à un besoin des petites entreprises qui aimeraient faire vivre une grande soirée des fêtes à leur personnel, une aventure qui s'avère généralement trop coûteuse pour un commerce qui n'emploieraient que 4 ou 5 personnes, » explique Mme Chantal Ouellet, coordonnatrice aux événements.

Le Bistro Le Lafontaine, qui peut accueillir jusqu'à 200 personnes pour cette soirée, servira un verre de mousseux à l'arrivée des convives et une soirée musicale avec le duo Tandem suivra le repas en formule table d'hôte. Des cadeaux et des prix de présences seront offerts durant la soirée et les participants pourront regagner leur domicile en toute sécurité avec le service de raccompagnement prévu en fin de soirée. « Nous voulons faire vivre à nos petites entreprises une soirée mémorable, une formule clé en main, du début à la fin, » complète Mme Ouellet.

Les entreprises de 20 employés et moins désireuses de prendre part à la fête peuvent manifester leur intérêt auprès de Mme Chantal Ouellet, soit par courriel au traiteur@lelafontaine.com ou encore par téléphone au 418-248-1454.

La Société de développement économique de Montmagny est fière d'appuyer ses entreprises et les initiatives, à l'instar de celle du Bistro Le Lafontaine, qui favorisent les échanges et le réseautage.

Sur la photo, dans l'ordre habituel : M. Martin Desroches, propriétaire, et Mme Chantal Ouellet, coordonnatrice aux événements.