Cocktail Prestige Desjardins: Investissement Québec parraine le nouveau prix Personnalité économique

À moins d'un mois du Cocktail Prestige Desjardins, la Chambre de commerce de Montmagny (CCM) est heureuse d'annoncer que grâce à la précieuse collaboration d'Investissement Québec, elle profitera de ce grand rendez-vous économique annuel pour remettre un prix Personnalité économique. Par l'ajout de ce prix aux quatre autres distinctions qui seront attribuées le 16 novembre prochain, la CCM désire mettre en lumière des leaders connus et reconnus au fil des ans pour leur vision, leur savoir-faire et leur engagement marqué pour assurer la pérennité et l'essor de leur entreprise et, par le fait même, de la région.

« Contribuer au développement économique du Québec et de ses régions en soutenant les entrepreneurs désirant prendre de l'expansion, développer un projet de R-D ou obtenir un fonds de roulement est l'essence même de notre organisation. Il était donc tout naturel pour nous de s'associer à la Chambre de commerce de Montmagny en parrainant le prix Personnalité économique puisque derrière le succès de chaque entreprise, il y a avant tout un entrepreneur », de mentionner la directrice régionale d'Investissement Québec, Mme Sonya Cliche.

Pour la CCM, qui considère essentiel l'apport d'Investissement Québec au développement et à la croissance des entreprises de notre région, ce nouveau partenariat est grandement apprécié puisqu'il permet de reconnaître non pas un projet, une initiative ou une entreprise, mais plutôt les leaders qui se cachent derrière ces succès.

« Le prix Personnalité économique de notre gala annuel est une belle façon de témoigner de notre volonté à faire valoir notre force entrepreneuriale et nos réussites. Nous sommes fiers qu'Investissement Québec s'y associe pour contribuer au rayonnement de nos entreprises », de conclure le président de la CCM, M. Frédéric Corriveau.

Pour connaître les lauréats du nouveau prix Personnalité économique ainsi que ceux des prix Prestige, du Public, Fierté et Coup de cœur - nouvelle entreprise, il suffit d'être présent le 16 novembre prochain au Cocktail Prestige Desjardins. Billets en vente au coût de 95 $ auprès de la CCM au info@ccmontmagny.com ou 418 248-3111.

Sur la photo, on aperçoit la vice-présidente de la CCM, Me Annie-Pier Labrie, la directrice régionale Chaudière-Appalaches d'Investissement Québec, Mme Sonya Cliche, et le directeur de portefeuille de la direction régionale Sud-Est du Québec d'Investissement Québec, M. Jean-Philippe Mailhot.