Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 16 juin 2026 - 13 h 05
Bris d'aqueduc et entrave | Secteur de la 12e Rue
Le bris d'aqueduc a été localisé et réparé. Aucun avis préventif d'ébullition n'est en vigueur pour le secteur. L'entrave, située sur la 12e Rue, située entre les avenues Jacques-Pozé et la 8e Avenue, devrait prendre fin d'ici la fin de la journée du mardi 16 juin.
Bris| Jeux d'eau du parc Saint-Nicolas
Les jeux d'eau du parc Saint-Nicolas sont temporairement fermés en raison d'un bris mécanique; entre-temps, les familles sont invitées à profiter de la fontaine d'eau de la place Montel.
Entrave | chemin du Bras-Saint-Nicolas
En raison d'importants travaux de réfection, il y aura une entrave complète à la circulation sur le chemin du Bras-Saint-Nicolas à compter de la semaine du 15 juin. Un chemin de détour sera mis en place. En savoir plus
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Comme la violence conjugale est un problème qui touche toutes les communautés et que, malgré les efforts faits, ce phénomène existe toujours, la Ville de Montmagny a emboîté le pas à plusieurs municipalités du Québec en se proclamant, le 22 octobre dernier, « Municipalité alliée contre la violence conjugale ». À l'aube des 12 jours d'action pour l'élimination des violences envers les femmes qui se dérouleront du 25 novembre au 6 décembre, le moment ne pouvait être mieux choisi pour rendre publique cette nouvelle alliance.
C'est à la demande du Havre des Femmes, une maison d'aide et d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants présente dans la région de Montmagny depuis 35 ans, et du Regroupement provincial des maisons d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale que le conseil municipal de la Ville de Montmagny a accepté de voter une résolution en ce sens.
« Je ne vous apprendrai rien en disant que malgré les nombreuses campagnes de sensibilisation menées et les grands efforts déployés, la violence conjugale est toujours présente ici comme ailleurs. Depuis son ouverture en 1983, Le Havre des Femmes a accueilli plus de 2 500 femmes et 2 100 enfants, ce qui confirme ce triste constat. En nous positionnant formellement et publiquement contre la violence conjugale, nous souhaitons ainsi envoyer un message clair à nos citoyens à l'effet que cette violence est socialement inacceptable et qu'elle ne sera pas tolérée sur notre territoire », d'expliquer le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.
Les femmes ayant une problématique de violence conjugale ou désirant tout simplement avoir plus d'information sur Le Havre des Femmes sont invitées à composer le 418 247-7622 ou à visiter le maisons-femmes.qc.ca.