La Corporation de la bibliothèque municipale de Montmagny souhaite recruter des membres

Encore cette année, la Corporation de la bibliothèque municipale de Montmagny profite des semaines précédant la tenue de son assemblée générale annuelle pour lancer une offensive de recrutement afin d'augmenter significativement son nombre de membres Corpo. L'équation est simple : plus elle aura de membres, plus la Corporation aura de moyens pour continuer d'assurer la vitalité de l'établissement en offrant des programmations d'activités ludiques, variées et gratuites!

Que ce soit par solidarité, par conviction, par générosité ou tout simplement pour courir la chance de mettre la main sur le superbe ensemble de livres d'une valeur de 500 $ gracieusement offert par Marquis, toutes les raisons sont bonnes pour devenir un membre Corpo de la bibliothèque de Montmagny! Pour ce faire, il suffit de résider à Montmagny, d'être abonné à la bibliothèque et de se présenter au comptoir de prêt pour acquitter la modique somme de 10 $.

Et comme c'est une cotisation annuelle, la centaine d'anciens membres Corpo sont évidemment invités à renouveler leur adhésion si ce n'est déjà fait.

Avantages

Les membres Corpo de la bibliothèque municipale de Montmagny ont droit à plusieurs avantages. Lors de l'assemblée générale annuelle, qui se tiendra le 24 avril prochain, ils pourront notamment voter et se prononcer sur les orientations de la Bibliothèque. Leur nom sera aussi dans le baril pour tenter de remporter le fameux ensemble de livres qui sera attribué par tirage au sort parmi tous les détenteurs de cartes Corpo 2019. Il s'agit encore une fois d'une belle sélection de livres pour toute la famille, mais cette année, l'ensemble est constitué à 100 % de livres d'auteurs québécois ou de maisons d'édition québécoises.

À cela s'ajoute la possibilité d'emprunter gratuitement les nouveautés de la Bibliothèque et d'entrer à la Maison sir Étienne-Paschal-Taché de Montmagny sans frais. En tant que bonne voisine, la boulangerie-pâtisserie l'Épi d'Or offre également 5 % de rabais sur son menu du jour servi en semaine alors que les Arts de la scène de Montmagny accordent 3 $ de rabais à l'achat de billets de spectacle en Chanson, en Musique, en Danse et en Théâtre.

Les cartes Corpo 2019 sont en vente dès maintenant au comptoir de prêt de la bibliothèque. Pour avoir plus de détails, il suffit de visiter le bibliothequedemontmagny.com, de composer le 418 248-4856 ou d'écrire à .