Le confort d'aujourd'hui aux allures rétro!

Les curieux auront peut-être remarqué la venue d'une nouvelle entreprise, Les Roulottes Léger, alors que ses véhicules colorés aux allures rétro ont fait leur apparition sur le boulevard Taché Ouest. Il faut dire qu'avec la venue prochaine des beaux jours, les couleurs vives de ces roulottes singulières donnent résolument envie de prendre la route à la découverte des grands espaces.

À sa 2e année d'opération, l'entreprise a augmenté considérablement son inventaire de produits récréotouristiques à l'apparence très particulière. « Ces roulottes n'ont de rétro que le look puisque tout est neuf et fonctionnel à l'intérieur. Ces véhicules permettent de bénéficier de toutes les options qu'offre la technologie moderne, tout en ayant l'impression d'avoir fait un saut dans les années 50 », explique M. François Léger, propriétaire de la jeune entreprise.

Seul détaillant autorisé des produits Riverside RV à l'est de Québec, Roulottes Léger offre déjà les modèles 2020 qui sont assez légers pour être tirés par la grande majorité des véhicules. « Déjà plusieurs personnes se sont arrêtées cette année. Je remarque que l'intérêt est vif chez ceux qui sont à la recherche de produits uniques et robustes sur lesquels ils peuvent se fier », ajoute M. Léger qui précise que les couleurs de ses roulottes sont interchangeables pour davantage d'unicité.

Pour plus d'informations sur ces roulottes au look rétro, il suffit de visiter le roulottesleger.comexternal link, la page Facebook de l'entreprise ou encore se rendre sur place au 250, boulevard Taché Ouest pour monter à bord des véhicules en démonstration. Les aménagements intelligents, le rangement pratique et les nombreux équipements suffiront à convaincre tout acheteur en quête d'un produit hors de l'ordinaire.

Soulignons que Roulottes Léger a reçu l'appui de la SDÉM pour la promotion de ses activités.

Sur les photos, M. François Léger, propriétaire de Roulottes Léger, pose devant quelques-unes de ses produits récréotouristiques, de même qu'à l'intérieur d'un des modèles les plus spacieux.