logo-alert

ALERTE

• Entrave partielle | boulevard Taché Est

Avis publié le 27 mars à 15 h 45

Il y aura une entrave partielle à la hauteur du 222, boulevard Taché Est à compter de 7 h 30 le jeudi 28 mars afin de procéder à une réparation du réseau d'aqueduc. Les véhicules pourront circuler en alternance. Des feux de circulation de chantier seront installés. Les travaux s'échelonneront durant toute la journée.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

La Ville de Montmagny publie son rapport annuel de l'année 2018

À l'instar de plusieurs autres organisations, la Ville de Montmagny vient de rendre public le rapport annuel dressant le bilan des nombreuses actions qu'elle a menées au cours de l'année 2018. Encore une fois, cet exercice a permis de constater que les employés municipaux n'ont pas chômé puisque plusieurs projets ont été développés ou réalisés durant cette période. Très fier de ce bilan, le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin, a pris quelques minutes lors de la séance du conseil municipal tenue le 6 mai dernier pour présenter quelques faits saillants aux citoyens.

Parmi les évènements marquants de l'année 2018 figurent assurément le sondage mené, le comité organisateur formé et la signature adoptée en vue des Fêtes du 375anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud qui se tiendront en 2021.

L'inauguration du Circuit énergie, l'installation d'une sculpture commémorative en hommage aux soldats dans le parc du Souvenir pour souligner le 100e anniversaire de l'Armistice, la tenue du tout premier Happening Festibière de Montmagny et la présentation de l'exposition « Riopelle : Espaces de liberté » à la bibliothèque font aussi partie des bons coups réalisés l'an dernier.

Pour prendre connaissance de l'ensemble des réalisations 2018 de la Ville de Montmagny, la population est invitée à lire le rapport annuel qui a été distribué dans le publisac du 7 mai. On peut également le consulter en ligne en visitant le ville.montmagny.qc.ca/rapportannuel.