Les classiques de QUEEN donneront le coup d'envoi d'Un été «show» à Montmagny!

Dans moins de trois semaines, la Société de développement économique de Montmagny dévoilera officiellement l'ensemble de la programmation 2019 d'Un été « show » présentée par Desjardins. Pour donner un avant-goût de ce à quoi ressembleront les soirées festives et gratuites à la place Montel cet été, les amateurs de QUEEN seront heureux d'apprendre que le coup d'envoi sera donné le vendredi 21 juin à 20 h par Yvan Pedneault qui livrera avec justesse et brio un solide hommage au célèbre groupe rock. Et question de marquer cette soirée d'ouverture comme il se doit, le site sera animé dès 19 h grâce à la collaboration de Maniac Moto, un tout nouveau partenaire d'Un été « show ».

La moto et le rock allant souvent de pair, les festivaliers sont donc invités à arriver plus tôt sur le site pour admirer les différents modèles de motos qui seront en démonstration pour l'occasion. Le photographe Julien Simard sera également sur place pour permettre à ceux et celles qui le désirent de se faire photographier sur l'un de ces puissants engins. Le Barbecue mobile de Maniac Moto sera aussi de la partie pour servir gracieusement des ailes de poulet aux participants.

Toutes les conditions seront donc réunies pour se mettre dans l'ambiance avant de voir monter sur scène l'énergique et talentueux Yvan Pedneault, finaliste de La Voix 2016 et tête d'affiche de plusieurs productions rendant hommage à Freddie Mercury telles que We Will Rock You et Queen Extravaganza.

Rappelons que la programmation complète d'Un été « show » à Montmagny sera dévoilée le 5 juin prochain et qu'elle contiendra pas moins d'une vingtaine de spectacles. On pourra se procurer le dépliant officiel dans le publisac du 18 juin ou consulter tous les détails au eteshow.comexternal link et sur la page Facebook Un été show à Montmagny.external link

Sur la photo, on aperçoit Johanne Cyr, agente de développement économique et de gestion d'évènements à la SDÉM, et Éric Dorval, propriétaire de Maniac Moto et de Montmagny Mazda.