Plus que 7 jours pour se procurer en prévente à 7 $ le verre officiel du Happening Festibière de Montmagny

La 2édition du Happening Festibière de Montmagny arrive à grands pas. La Société de développement économique de Montmagny (SDÉM) et ses partenaires travaillent d'ailleurs très fort en ce moment afin que tout soit prêt pour accueillir les nombreux amateurs de bières de microbrasseries et de bonne bouffe qui déferleront à la place Montel, le vendredi 12 juillet prochain entre 12 h et 23 h, pour prendre part à cet évènement festif présenté par OK Pneus André Ouellet. Si ce n'est déjà fait, les intéressés ont encore 7 jours, soit jusqu'au 11 juillet, pour mettre la main sur le verre officiel en prévente à seulement 7 $ puisque le jour J, il en coûtera 10 $ pour se le procurer sur le site.

En prévente comme à l'entrée, il faut savoir que le verre du Happening Festibière inclut une dégustation de format 6 onces de « La Fred », une ale de seigle à l'argousier spécialement brassée par la Microbrasserie Côte-du-Sud et nommée en l'honneur des dirigeants des principales entreprises partenaires de l'évènement magnymontois, soit Frédéric Ouellet d'OK Pneus André Ouellet, Frédéric Jean d'Emballages LM et Frédéric Bossé de Bossé et Frère.

Il est disponible à la SDÉM (101 B, avenue Ste-Julie), chez OK Pneus André Ouellet (1, avenue de la Caserne), à la Microbrasserie Côte-du-Sud (50, boulevard Taché Ouest) et à l'hôtel de ville de Montmagny (143, rue St-Jean-Baptiste Est). Les gens de l'extérieur de Montmagny peuvent aussi l'acheter en ligne. Plus de détails au ville.montmagny.qc.ca/festibiere.

Pour ceux et celles qui n'étaient pas là l'an dernier, rappelons que le Happening Festibière de Montmagny c'est une quinzaine de bières de microbrasseries à déguster, huit camions de rue pour se rassasier, des jeux d'habiletés pour se divertir et plusieurs chansonniers sur le site pour mettre de l'ambiance.