Un nouveau partenariat entre trois équipes de hockey magnymontoises

Les administrateurs des trois équipes de hockey majeures de Montmagny sont fiers d'annoncer la signature, le 27 juin dernier, d'une entente qui encadrera la politique d'affichage publicitaire à l'aréna de Montmagny à compter de la prochaine saison.

Il faut savoir que jusqu'à l'arrivée en 2018 de la nouvelle franchise de la Ligue de hockey Junior AAA, l'Everest de la Côte-du-Sud, la gestion de la politique d'affichage était assurée conjointement par le Décor Mercier, de la Ligue de hockey senior Côte-Sud, et par les Canotiers de Montmagny qui évoluent dans la Ligue de hockey Junior AA de Chaudière-Appalaches.

« À son arrivée, l'Everest a pris la responsabilité de la gestion de la politique d'affichage puisque son budget d'exploitation est plus élevé. Or, les revenus étant légèrement en deçà des attentes, les équipes ont décidé de changer d'approche et d'adopter une nouvelle vision », explique le directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, monsieur Jean-François Roy.

En prévision de la prochaine saison, les trois formations ont décidé de faire front commun et de travailler main dans la main afin d'assurer leur pérennité. Elles ont déjà fait un premier pas dans cette direction en faisant l'embauche d'une première représentante publicitaire en la personne de madame Mélanie Blais qui travaillera conjointement pour les trois organisations. Les entreprises qui désirent devenir partenaires des trois formations sportives pour la prochaine saison peuvent déjà manifester leur intérêt auprès de Mme Blais ou encore auprès des représentants des trois équipes impliquées, soit MM. Jean-François Dion pour le Décor Mercier, Stéphane Poulin pour les Canotiers, ou encore Pierre Bouffard pour l'Everest de la Côte-du-Sud.

Pour tout savoir sur la prochaine saison de vos équipes favorites, il suffit de consulter le everestcotesud.com ou encore les pages Facebook du Décor Mercier de Montmagny et des Canotiers de Montmagny.