Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

La folie s'empare d'Un été « show » à Montmagny!

Les prochaines activités figurant à la programmation d'Un été « show », présentée par Desjardins, apporteront un vent de folie à la place Montel de Montmagny! Vente en folie, danse, Happening Festibière, spectacle de cirque et pique-nique en musique... Il y aura de quoi satisfaire les chasseurs d'aubaines, les amateurs de houblon, les adeptes d'acrobaties comme les mélomanes.

Vente en folie, après-midi dansant et Happening Festibière

Fidèles à leurs habitudes, les commerçants du Quartier Vieux-Montmagny envahiront la rue St-Jean-Baptiste, du 11 au 13 juillet à compter de 9 h, lors de la Vente en folie. Pour les chasseurs d'aubaines, ce sera évidemment une excellente occasion de faire de bonnes affaires et d'admirer le travail des artistes et artisans présents.

Les amateurs de danse sociale pourront joindre l'utile à l'agréable puisqu'un après-midi dansant sera animé par Aline Talbot à la place Montel le jeudi 11 juillet dès 13 h 30. Grâce à la collaboration du club FADOQ de Montmagny, des hotdogs et des rafraîchissements seront vendus à prix modique sur le site.

Outre la Vente en folie qui se poursuivra, la 2édition du Happening Festibière sera présentée le vendredi 12 juillet de 12 h à 23 h. Lors de cet évènement festif, on pourra déguster une quinzaine de bières de microbrasseries, goûter à la nourriture de 8 camions de rue et entendre de la bonne musique grâce à la présence des chansonniers Gabriel Boutin, Kim Girard Larouche et Samuel Bilodeau. Il est toujours temps de se procurer le verre officiel en prévente à 7 $. Détails au ville.montmagny.qc.ca/festibiere.

Les Débalancés

Le lundi 15 juillet à 13 h, David et Chantie feront balancer les enfants vers un monde électrisant et décoiffant par leurs numéros de jonglerie, de hula hoop et d'équilibre. Folie garantie pour tous ceux et celles qui entreront dans l'univers farfelu des Débalancés!

Pique-nique en musique

Le second pique-nique en musique de l'été sera présenté le mercredi 17 juillet à 12 h 15 et mettra en valeur les talents du guitariste Jean-Pierre Chassé. Lors de sa prestation, ce dernier offrira aux spectateurs qui se joindront à lui sur scène le temps d'un repas un voyage inspiré de diverses musiques du monde.

La programmation complète d'Un été « show » à Montmagny est disponible iciet sur la page Facebook Un été show à Montmagny.