Samuel Blais et la Coupe Stanley défileront dans les rues de Montmagny!

S'il est d'ores et déjà de notoriété publique que Samuel Blais et la coupe Stanley seront de passage à Montmagny le 31 juillet prochain, la Ville de Montmagny, la Société de développement économique de Montmagny ainsi que le comité organisateur du récent tailgate, en collaboration avec la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, sont fiers de dévoiler tous les détails de cet événement tant attendu.

Samuel Blais défilera dans les rues de Montmagny afin de présenter la Coupe Stanley à tous les Magnymontois et Magnymontoises qui l'ont appuyé lors des plus récentes séries éliminatoires. C'est donc sur le coup de midi que s'ébranlera le défilé qui empruntera la rue Saint-Jean-Baptiste Est de l'avenue Ste-Brigitte jusqu'à la place Montel où se tiendront le reste des festivités. « Toute la population est invitée à se masser aux abords du parcours avec affiches et vêtements aux couleurs des Blues afin de manifester bruyamment leur joie et leur fierté à Samuel qui nous a fait vivre de si belles émotions lors de la dernière finale des séries de la Coupe Stanley », propose Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Après le défilé, le numéro 9 des Blues de Saint-Louis se prêtera, pendant plus de deux heures, à une séance photo sur la scène de la place Montel où les gens pourront poser en compagnie de Samuel Blais et de la Coupe Stanley, de quoi garder un précieux souvenir de cette journée. Afin que la séance photo se déroule rondement, une aire d'attente balisée accueillera tous ceux qui désireront faire la file pour obtenir leur photo-souvenir croquée par un photographe officiel. Les participants pourront récupérer leurs clichés dans les jours suivant l'événement puisque l'ensemble des photos seront accessibles sur le Web. « Il faudra cependant arriver tôt puisqu'en regard du temps dont nous disposons, nous estimons qu'environ 400 photos pourront être prises », précise M. Roy. Il est donc possible que certains partisans ayant fait la file ne puisse obtenir leur photo-souvenir compte-tenu des délais limités par l'horaire strict imposé par les responsables de la Coupe Stanley.

Les organisateurs ont aussi prévu de l'animation musicale, des jeux et des surprises seront remises au hasard parmi tous les partisans. Des camions de rue seront aussi de la partie et nous invitons les gens à apporter leurs rafraîchissements. C'est donc un rendez-vous le 31 juillet prochain dès midi afin de célébrer le passage de Samuel Blais et de la coupe Stanley ! Pour ne rien manquer des détails entourant l'événement, il suffit de suivre la page Facebook Région de Montmagny.