Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif d'ébullition de l'eau en vigueur dès le 21 novembre

Avis publié le 13 novembre - 11 h 08

La Ville de Montmagny désire aviser les résidents qu'un avis préventif d'ébullition de l'eau sera en vigueur à compter du jeudi 21 novembre, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Il sera donc important de faire bouillir l'eau au moins une minute à gros bouillons avant de la consommer. Pour en savoir plus

Alerte en vigueur arrow-right

Danse et jazz au menu d'Un été « show » à Montmagny

Après les adeptes de rap, ce sont maintenant les amateurs de jazz qui auront le privilège d'assister gratuitement à une soirée entièrement consacrée à ce style musical dans le cadre d'Un été « show » à Montmagny, présentée par Desjardins à la place Montel. Un après-midi dansant est aussi au menu de la semaine.

Après-midi dansant

Le jeudi 8 août à compter de 13 h 30, les amateurs de danse sociale sont invités à venir faire quelques pas de danse en compagnie de la sympathique Aline Talbot. De plus, grâce à la collaboration du club FADOQ de Montmagny, des hotdogs et des rafraîchissements seront vendus à prix modique sur le site.

Soirée Jazz

Le vendredi 9 août dès 20 h, le duo Sophie Marcoux І Denis Boulanger mettra la table à cette soirée Jazz avant de céder la place au Swing Club qui interprétera des pièces tirées de l'univers jazz manouche ; une musique rythmée, heureuse et inventive célébrant la culture des gens du voyage et n'ayant pas fini de nous faire rêver. Soulignons également que des danseurs de La Swing Ambassade seront de la partie pour montrer leur savoir-faire et apprendre quelques pas de danse aux festivaliers désirant se dégourdir les jambes.

La programmation complète d'Un été « show » à Montmagny est disponible sur le site Internet eteshow.com et sur la page Facebook Un été show à Montmagny.