Invitation à signer le registre pour appuyer le prolongement du réseau Internet haute vitesse à Montmagny

L'entreprise Cogeco effectue actuellement des démarches auprès des gouvernements du Canada et du Québec afin d'obtenir du financement pour prolonger le réseau Internet haute vitesse dans les zones non desservies par ce service dans la région. La Ville de Montmagny invite donc les citoyens et les entreprises qui ne bénéficient pas d'une connexion haute vitesse à appuyer cette démarche en signant le registre disponible en ligne au http://bit.ly/hautevitesse. Il est également possible de se procurer un exemplaire papier de la pétition en se rendant à l'hôtel de ville de Montmagny, au 143, rue Saint-Jean-Baptiste Est. La date limite pour manifester son intérêt est le 28 août à midi.

Notons que seuls les résidents et les entreprises n'ayant pas accès au réseau haute vitesse doivent signer le registre en prenant soin d'indiquer leur adresse. La carte ci-dessous montre les zones de prolongement envisagées.

prolongement internet haute vitesse

Pour en savoir davantage sur le projet de couverture Internet haute vitesse à Montmagny, on peut communiquer avec Mme Nancy Gauthier à la Ville de Montmagny au 418 248-3361, poste 2051.

Mentionnons que Cogeco souhaite déployer son service haute vitesse dans plusieurs municipalités de la MRC de Montmagny. Les résidents et entreprises sont invités à s'informer auprès de leur municipalité pour connaître la façon de manifester leur appui au projet.