Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Fermeture temporaire | Patinoire, anneau de glace et glissade

    Avis publié le 18 décembre - 14 h 20


    Compte tenu des prévisions météorologiques, la patinoire et la glissade du parc Récréatif, ainsi que l'anneau de glace du parc Saint-Nicolas seront temporairement fermés le vendredi 19 décembre.


    Levée de l'avis préventif d'ébullition | boulevard Taché Ouest
    Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite d'un bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
     En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Les non-résidents pourront inscrire leur enfant au Camp de jour de Montmagny

Tel qu'annoncé récemment, le Camp de jour de la Ville de Montmagny accueillera les enfants âgés de 5 à 11 ans du 29 juin au 14 août, de 6 h 30 à 17 h. Initialement réservées exclusivement aux résidents de Montmagny, les 140 places offertes n'ont pas toutes été comblées à ce jour. Dès le lundi 15 juin, les parents résidant à l'extérieur de Montmagny pourront donc également inscrire leur enfant pendant les sept semaines s'ils le désirent.

Puisque seule l'inscription en ligne est possible, les intéressés devront d'abord s'assurer d'avoir un Accès citoyen . On peut aisément le créer ou le mettre à jour en suivant les étapes présentées dans les tutoriels . Une fois l'Accès citoyen créé, il leur suffira de cliquer sur « Inscription aux activités de loisirs » dans le menu « Services en ligne ». Rendez-vous sur la page des Camps estivaux pour tous les détails.

Rappelons que les résidents de Montmagny ont priorité jusqu'à ce soir (12 juin) pour inscrire leur enfant si ce n'est déjà fait, car dès lundi prochain, les enfants « non-résidents » pourront combler l'une des 15 places restantes.

Les parents qui désirent avoir plus d'informations sur les coûts et les groupes d'âge incomplets sont invités à écrire à ou à composer le 418 248-6022.