Belles soirées au ciné-parc pour célébrer la fête du Canada à Montmagny!

Le moins que l'on puisse dire c'est que le ciné-parc aménagé temporairement à Montmagny a été inauguré de belle façon les 30 juin et 1er juillet derniers à l'occasion de la fête du Canada. Au terme du tirage au sort effectué, les spectateurs venus d'un peu partout en région ont été nombreux (près de 150 véhicules par soir) à se déplacer pour assister gratuitement à la projection des films La gang des hors-la-loi et Bon Cop, Bad Cop 2, et pour voir les prestations de Christian Paquet et de la formation Four Wheel Drive présentées avant la projection du 1er juillet et simultanément sur Facebook.

Il faut dire que la météo était parfaite pour s'offrir une virée au ciné-parc. Plusieurs avaient d'ailleurs prévu le coup pour être des plus confortables tout au long de la soirée, dont un couple venu expressément de la Beauce pour prendre part aux festivités!

D'autres s'étaient également donné la peine de se vêtir aux couleurs du Canada pour courir la chance de gagner un laissez-passer pour une prochaine soirée au ciné-parc. C'est le cas de Mathias Bernard, de Vanessa Lachance, de Suzanne Noël, d'Annie Couillard, de Norman Miller et de Josée Boutin qui auront l'occasion de revenir puisque le ciné-parc sera en activité jusqu'au 23 juillet inclusivement. Pour connaître la programmation officielle ou se procurer des billets, il suffit de se rendre sur adls.ca.

« Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons célébré la fête du Canada à Montmagny cette année. C'était bien différent des années antérieures en raison des restrictions occasionnées par la pandémie, mais nous avons réussi à divertir nos citoyens autrement et c'est ce qui compte! En après-midi, nous avions aussi veillé à maintenir notre tradition musicale en effectuant la tournée de quelques résidences pour personnes aînées en compagnie d'Aline Talbot, ce qui a une fois de plus été très apprécié », a conclu le coordonnateur du comité Célébrations Canada Montmagny, M. Jean-François Roy, qui tient à remercier de nouveau Patrimoine canadien, le député fédéral de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, la Ville de Montmagny, les Arts et de la scène et la Société de développement économique de Montmagny pour leur appui.