Achetez le macaron et le verre à bière des Fêtes du 375e d'ici le 15 janvier

Que ce soit pour prendre part aux 12 tirages de chèques-cadeaux Montmagny, dont la valeur s'élève à 4 500 $, démontrer sa fierté de célébrer le 375anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud ou pour garder un souvenir tangible de cet évènement marquant, toutes les raisons sont bonnes pour se procurer le macaron et le verre à bière officiels des Fêtes! Et comme le 15 janvier est le dernier jour pour précommander son verre à bière et la date du premier tirage, c'est le temps ou jamais de les acheter!

Macaron des Fêtes
Vendu à 10 $, en ligne au ville.montmagny.qc.ca/macaron ou auprès des membres du comité organisateur et du conseil municipal, le macaron donne entre autres la chance à son détenteur de gagner 375 $ en chèques-cadeaux Montmagny, chaque mois de l'année 2021. D'autres privilèges se sont également ajoutés, soit l'accès gratuit à la Maison sir Étienne-Paschal-Taché en 2021, de même qu'à la prévente exclusive des 375 billets pour assister au match Anciens Canadiens contre Anciens Sentinelles qui devrait être présenté en partenariat avec Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet à l'automne 2021 ou, dans le pire des cas, au début 2022.

Le premier tirage aura lieu ce vendredi 15 janvier et les autres, les troisièmes vendredis du mois (19 février, 19 mars, 16 avril, 21 mai, 18 juin, 16 juillet, 20 août, 17 septembre, 15 octobre, 19 novembre et 17 décembre). C'est donc dire que plus le macaron est acheté tôt dans l'année, plus grandes sont les chances de gagner!

Verres à bière
Pour souligner le 375e, une bière sera brassée par la Microbrasserie Côte-du-Sud. Afin d'être prêt à la déguster lorsqu'elle sera mise en marché ce printemps, le comité offre aux intéressés la possibilité de précommander le verre à bière officiel des Fêtes. D'une capacité de 16,75 onces, il est vendu à 12 $ l'unité. Des coffrets de deux ou de quatre verres sont aussi disponibles à 25 $ et à 45 $. Date limite pour passer sa commande : 15 janvier.

Pour acheter un macaron ou précommander des verres, il faut visiter le ville.montmagny.qc.ca/375 ou composer le 418 248-6022. Et pour ne rien manquer des festivités, on peut aussi suivre la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny­.