logo-alert

ALERTE

• Entrave partielle | boulevard Taché Est

Avis publié le 27 mars à 15 h 45

Il y aura une entrave partielle à la hauteur du 222, boulevard Taché Est à compter de 7 h 30 le jeudi 28 mars afin de procéder à une réparation du réseau d'aqueduc. Les véhicules pourront circuler en alternance. Des feux de circulation de chantier seront installés. Les travaux s'échelonneront durant toute la journée.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Nouveau partenariat entre la clinique d'optométrie Skyvision et le magasin Coop IGA extra de Montmagny

À peine installés à Montmagny que déjà, les propriétaires de la nouvelle clinique d'optométrie Skyvision ont décidé de s'impliquer dans le milieu en s'alliant au magasin Coop IGA extra de Montmagny pour offrir aux membres de la coopérative d'alimentation et à son personnel 10 % de rabais à l'achat d'une paire de lunettes complète, ce qui inclut la monture et les verres ophtalmiques.

Concrètement, les membres de la coopérative de Montmagny pourront bénéficier de ce rabais intéressant lorsqu'ils procéderont à l'achat de leur prochaine paire de lunettes, simplement en présentant leur carte de membre IGA. Plus de détails leur seront donnés en magasin.

« Très heureux de nous établir dans la région, nous souhaitons vraiment nous distinguer, tant par notre expertise et notre enthousiasme que par notre passion. Ce partenariat avec le magasin Coop IGA extra Montmagny représente une belle marque de confiance envers nous et, pour nous, une grande fierté », a confié la copropriétaire de la clinique magnymontoise Skyvision, Mme Alyssan Prince.

Pour le directeur général du magasin Coop IGA extra, M. Francis Rouleau, ce partenariat est un bon moyen d'aider une nouvelle entreprise à s'implanter dans le milieu en plus d'ajouter un incitatif intéressant à devenir membre de la coopérative magnymontoise.

Pour joindre l'équipe de la clinique d'optométrie Skyvision située au 61-C, boulevard Taché Ouest à Montmagny, il suffit de composer le 581 807-5050, d'écrire à ou de suivre la page Facebook Skyvision Optométrie. On peut aussi consulter le skyvisionoptometrie.com.

Soulignons que pour annoncer ce beau partenariat, les entrepreneurs ont bénéficié du soutien de la Société de développement économique de Montmagny.