logo-alert

ALERTE

• Entrave partielle | boulevard Taché Est

Avis publié le 27 mars à 15 h 45

Il y aura une entrave partielle à la hauteur du 222, boulevard Taché Est à compter de 7 h 30 le jeudi 28 mars afin de procéder à une réparation du réseau d'aqueduc. Les véhicules pourront circuler en alternance. Des feux de circulation de chantier seront installés. Les travaux s'échelonneront durant toute la journée.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

La Ville soulignera différemment
l'arrivée des poupons nés en 2020

La naissance d'un enfant est un évènement marquant qui mérite d'être célébré. Malgré la pandémie, le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny veillera quand même à souligner l'arrivée des enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020. Évidemment, la formule des années antérieures ne pourra être maintenue, mais les poupons magnymontois seront tout de même gâtés si leurs parents les inscrivent d'ici le 5 février prochain.

En raison de la cyberattaque dont est présentement victime la Ville de Montmagny, il y a malheureusement de fortes chances que certaines inscriptions n'aient pas été reçues. Pour éviter les déceptions, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire demande aux parents de retourner leur inscription par courriel à  et de veiller à également joindre à l'envoi une photographie de leur poupon ou de leur famille.

Dans le doute, les parents résidant à Montmagny et ayant accueilli un nouveau membre dans leur famille en 2020 peuvent aussi communiquer avec Julie Pelletier en composant le 418 248-6022 pour vérifier s'ils ont bien été inscrits.

Soulignons que cette activité d'accueil des nouveau-nés est rendue possible grâce à la précieuse collaboration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches - secteur Montmagny-L'Islet et des Fermières de Montmagny.