logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Le macaron des Fêtes du 375e est toujours disponible

Bien qu'un premier 375 $ en chèques-cadeaux Montmagny ait été attribué en janvier dernier, il est encore possible de se procurer le macaron des Fêtes du 375de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud pour seulement 10 $ et de profiter de tous ses avantages, dont la chance de participer aux 11 prochains tirages de 375 $ qui seront effectués d'ici la fin de l'année.

Les détenteurs du macaron pourront également visiter gratuitement la Maison sir Étienne-Paschal-Taché cet été et auront accès à la prévente des 375 billets pour assister au match de hockey Anciens Canadiens contre Anciens Sentinelles qui sera présenté cet automne, en collaboration avec Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet, si la situation sanitaire le permet.

Rappelons que c'est Mme Shirley Montminy qui a remporté le tirage du 15 janvier dernier et que le prochain se tiendra le 19 février prochain. Pour se procurer le macaron, il suffit de se rendre au ville.montmagny.qc.ca/macaron ou de communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vile communautaire en composant le 418 248-6022.

Plus de 375 abonnés à la page Facebook des Fêtes!

Il y a quelques mois, le comité organisateur magnymontois des Fêtes du 375e lançait un concours afin de faire connaître sa page Facebook et d'attirer un plus grand nombre d'abonnés. Pour courir la chance de remporter un ensemble surprise aux couleurs du 375e, les internautes devaient simplement visionner la seconde capsule historique portant sur un personnage méconnu de l'histoire de Montmagny et répondre à la question suivante : « En l'honneur de quel personnage historique le territoire désigné Pointe-à-la-Caille a été renommé Saint-Thomas-de-la-Pointe-à-la-Caille? ».

La page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny comptant maintenant plus de 400 abonnés, le tirage au sort a été effectué parmi les quelque 200 personnes ayant répondu correctement à la question, soit le curé Thomas-Joseph Morel. Félicitations à Mme Chantal Guimont de Montmagnny qui se mérite un macaron des Fêtes, un couvre-visage et un coffret de deux verres à bière aux couleurs des Fêtes du 375e.

Pour ne rien manquer des festivités et des prochaines annonces, il suffit de s'abonner à la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny ou de visiter le ville.montmagny.qc.ca/375.