Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Retard dans l'envoi des avis d'imposition | Les Magnymontois invités à faire des acomptes provisionnels

En raison de la panne informatique que subit présentement la Ville de Montmagny, certaines opérations courantes ont dû être reportées d'ici à ce que les systèmes informatiques soient rétablis. Par conséquent, l'avis d'imposition annuel qui aurait normalement dû être expédié aux citoyens de Montmagny à la fin janvier sera transmis ultérieurement. Évidemment, les dates d'échéance seront reportées en conséquence.

Les contribuables magnymontois sont toutefois invités à faire des acomptes provisionnels (paiements anticipés) par voie électronique, auprès de leur institution financière, ou par chèques en les déposant dans la boîte de courrier sécurisée située près de l'entrée principale de l'hôtel de ville.

Ainsi, lorsque l'avis d'imposition 2021 sera acheminé, les sommes perçues seront déduites du montant total. En procédant de cette façon, les contribuables éviteront d'avoir à effectuer des paiements rapprochés d'ici la fin de l'année 2021.

Les personnes qui aimeraient avoir plus d'informations à ce sujet peuvent communiquer avec l'équipe du Service des finances, de l'approvisionnement et des technologies de l'information en composant le 418 248-3361, poste 2024.