La Bibliothèque de Montmagny souhaite atteindre les 375 AMIS DE LA BIBLI

Cette année, la Bibliothèque de Montmagny compte reprendre ses habitudes en tenant son assemblée générale annuelle au printemps. Et puisque l'assemblée générale est réservée aux membres AMIS DE LA BIBLI, elle lance une offensive de recrutement afin d'augmenter significativement le nombre d'adhésions. Car le calcul est simple : plus elle aura d'AMIS, plus la Bibliothèque pourra offrir des activités d'animation variées et gratuites, ainsi que des services et des équipements de qualité à ses usagers.

Que ce soit par solidarité, par amour, par générosité ou tout simplement pour courir la chance de remporter un panier-cadeau rempli de livres d'une valeur de 500 $ gracieusement offert par Marquis, toutes les raisons sont bonnes de devenir un AMI DE LA BIBLI! Et pas besoin d'être abonné ou résident de Montmagny pour obtenir le statut d'AMI puisque moyennant 10 $ par année, toute personne souhaitant appuyer l'organisation peut le faire. Il suffit d'utiliser le module de dons en ligne  sur le site Internet bibliothequedemontmagny.com ou d'entrer directement le bit.ly/amidelabibli.

Outre une participation au tirage de l'ensemble de livres, le statut d'AMI donne aussi droit à un rabais de 3 $ à l'achat de billets de spectacle aux Arts de la scène de Montmagny et à l'entrée gratuite à la Maison sir Étienne-Paschal-Taché. Les Magnymontois AMIS DE LA BIBLI ont également le privilège de se prononcer sur les grandes orientations de l'organisation en assistant à l'assemblée générale annuelle, et même de postuler pour faire partie du conseil d'administration.

À l'heure actuelle, la Bibliothèque de Montmagny peut compter sur quelque 140 AMIS actifs ou sur le point de renouveler leur adhésion. En cette année des Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, elle aimerait bien atteindre le chiffre symbolique de 375 AMIS DE LA BIBLI. Elle espère qu'une vague de solidarité lui permettra d'atteindre son objectif de 375 AMIS!