logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Vente de sous-verres de l'Écoprise Casault et de drapeaux aux couleurs des Fêtes du 375e

En cette année du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, le comité organisateur souhaite que les citoyens de Montmagny soient fiers de leurs Fêtes et se les approprient. C'est exactement ce qu'a fait l'Écoprise Casault en proposant de réaliser des sous-verres en bois arborant le logo des Fêtes, un article-souvenir qui accompagnera parfaitement le verre et la future bière du 375e! Et comme plusieurs personnes ont apprécié les drapeaux installés un peu partout en ville, elles auront aussi la possibilité d'en commander de plus petits pour habiller leur propriété en remplissant le formulaire en ligne disponible au bit.ly/drapeau375.

« En offrant aux citoyens de se procurer des articles aux couleurs des Fêtes, nous souhaitons égayer la ville et non faire des profits. Pour éviter d'avoir à tenir un inventaire, nous procédons par précommande. Il n'y a donc aucun risque financier et aucun objectif de vente à atteindre. En ce qui a trait aux sous-verres, l'idée vient directement des responsables et des jeunes élèves de l'Écoprise Casault. Nous trouvions important de soutenir cette belle initiative qui leur permet de travailler sur un projet concret », a expliqué le coordonnateur des Fêtes du 375e, M. Jean-François Roy, qui mentionne qu'une proposition sera également bientôt faite aux commerçants pour les inviter à habiller leurs vitrines.

L'ensemble de quatre sous-verres est vendu au coût de 15 $ tandis que les drapeaux sont offerts à 46 $ plus taxes. Ces derniers ont un format de 24 pouces sur 48 pouces et sont disponibles sur fond bleu, rouge ou jaune. Des fanions de plus petits formats (12 sur 16 pouces) sont aussi en vente à 15 $. Rendez-vous au bit.ly/drapeau375 pour précommander vos articles. La date limite est le lundi de Pâques, soit le 5 avril.

Rappelons qu'en plus des sous-verres et des drapeaux, il est toujours possible de se procurer le macaron officiel des Fêtes pour seulement 10 $. Ce dernier donne notamment la chance à son détenteur de participer aux 10 prochains tirages de 375 $ en chèques-cadeaux Montmagny. Pour l'acheter, il suffit de se rendre au ville.montmagny.qc.ca/macaron ou de composer le 418 248-6022. Prochain tirage le 19 mars.

Pour ne rien manquer des festivités et des prochaines annonces, il faut visiter le ville.montmagny.qc.ca/375 et s'abonner à la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny.

-----------------------------
Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!