logo-alert

ALERTE

• Entrave partielle | boulevard Taché Est

Avis publié le 27 mars à 15 h 45

Il y aura une entrave partielle à la hauteur du 222, boulevard Taché Est à compter de 7 h 30 le jeudi 28 mars afin de procéder à une réparation du réseau d'aqueduc. Les véhicules pourront circuler en alternance. Des feux de circulation de chantier seront installés. Les travaux s'échelonneront durant toute la journée.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Fermeture temporaire de l'hôtel de ville de Montmagny

Avis publié le 14 avril - 16 h 30

Compte tenu des mesures spéciales d'urgence qui entreront en vigueur à compter de 20 h ce mercredi 14 avril en Chaudière-Appalaches, la Ville de Montmagny doit modifier l'accès à différents bâtiments et infrastructures municipales.

L'hôtel de ville sera temporairement inaccessible à la population du jeudi 15 avril au 25 avril. Les citoyens pourront contacter la Ville et son personnel par téléphone en composant le 418 248-3361 ou écrivant à . Ils sont donc invités à privilégier ces moyens de communication ainsi que les services en ligne disponibles sur le site Web de la Ville. Tous les services d'entretien, de travaux et d'urgence sont évidemment maintenus.

Les activités judiciaires de la cour municipale se poursuivront, mais le bureau de la perception des amendes sera fermé. Les citoyens pourront faire le paiement des constats d'infraction par virement bancaire, par la poste, par téléphone ou encore en déposant les chèques dans la boîte de courrier sécurisée accessible à l'extérieur de l'hôtel de ville. Il est possible de joindre les services de la cour municipale au 418 248-3361, poste 2033.

Dans le cas du paiement de taxes, les citoyens pourront procéder au paiement par virement bancaire, par la poste ou en utilisant la boîte de courrier sécurisée située à l'extérieur de l'hôtel de ville.

Mentionnons également que les bureaux de la Société de développement économique de Montmagny ne seront pas accessibles à la population du 15 avril au 25 avril et que la Bibliothèque de Montmagny demeure fermée jusqu'à nouvel ordre.

Fermeture de la piscine municipale Guylaine-Cloutier

Compte tenu du couvre-feu qui passera de 21 h 30 à 20 h, la piscine municipale Guylaine-Cloutier fermera ses portes plus tôt que prévu ce mercredi 14 avril, soit à 19 h 30. De plus, l'infrastructure récréative sera fermée à compter du jeudi 15 avril, et ce, jusqu'au 25 avril. Les cours privés seront également suspendus durant cette période.

Pour obtenir plus d'informations concernant les services municipaux et les mesures sanitaires en place, il suffit de consulter le ville.montmagny.qc.ca, de s'abonner à la page Facebook de la Ville ou de composer le 418 248-3361. Les citoyens sont également invités à s'abonner à l'infolettre de la Ville et au système d'alerte de masse en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.