La campagne de financement «Tirage des Oies Opti-Gym» de Magny-Gym est lancée!

La présente année gymnique a été bien différente de celles des années antérieures, tant pour les athlètes que pour les dirigeants de Magny-Gym qui n'ont pu tenir leurs habituelles activités de financement. Afin d'être en mesure de poursuivre sa mission et de maintenir une tarification abordable, Magny-Gym a récemment lancé la campagne de financement « Tirage des Oies Opti-Gym ». Pour seulement 2 $ par billet, la population peut donc soutenir les gymnastes et le club magnymontois en plus de courir la chance de gagner l'un des 28 prix généreusement offerts par des entreprises du milieu d'une valeur totale de 5 693 $!

Sous la présidence d'honneur de M. Christian Collin, président du Club Optimiste de Montmagny, la campagne de financement se terminera le jeudi 17 juin à 9 h, lors du grand tirage qui sera effectué en direct de l'émission quotidienne « Bonjour Côte-du-Sud » diffusée sur Cogéco et le site Internet de CMATV. D'ici là, il est possible de se procurer l'un des 8 200 billets en circulation auprès des gymnastes, en écrivant à , en téléphonant au 418 246-3403 ou en écrivant un message privé sur la page Facebook Club Magny-Gym.

Des billets sont aussi disponibles chez divers partenaires, notamment à la Boucherie St-Mathieu de Montmagny, au dépanneur Servi-Express de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud et chez Alimentation Berthier à Berthier-sur-Mer.

« Les derniers mois ont été difficiles pour tout le monde, mais nous sommes confiants de pouvoir retrouver prochainement un semblant de vie normale. Dans le contexte actuel, nous ne voulions évidemment pas solliciter davantage nos commerçants qui ont déjà de nombreux défis à relever. C'est pourquoi nous misons sur notre Tirage des Oies Opti-Gym... un moyen simple permettant à tous de nous soutenir », a confié le président de Magny-Gym, M. Hugo Canuel, qui compte sur l'appui et la générosité habituels des citoyens de la région.

Mentionnons que la relance des activités de Magny-Gym est soutenue par le Centre d'aide aux entreprises Montmagny-L'Islet ainsi que par la Société de développement économique de Montmagny.

Sur la photo, on aperçoit le président de Magny-Gym, Hugo Canuel, en compagnie de sa fille Coralie, gymnaste au secteur Compétitif.