Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

C'est le moment de récupérer les commandes de verres à bière, de drapeaux et de sous-verres du 375e

L'hôtel de ville ayant rouvert ses portes depuis quelques jours, les personnes ayant précommandé des drapeaux, des fanions, des sous-verres ou des verres à bière aux couleurs des Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud sont invitées à aller récupérer leur commande au comptoir.

De plus, le comité organisateur est en mesure d'annoncer que quelques verres excédentaires sont disponibles à 12 $ chacun. Les personnes qui aimeraient mettre la main sur l'un d'eux sont invitées à communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en composant le 418 248-6022.

Rappelons également que c'est le vendredi 21 mai que sera effectué le cinquième tirage au sort de 375 $ à gagner en chèques-cadeaux Montmagny parmi les détenteurs du macaron officiel des Fêtes. Il est évidemment toujours possible de se le procurer au coût de 10 $ en se rendant au ville.montmagny.qc.ca/macaron ou en composant le 418 248-6022.

Pour ne rien manquer des festivités et des prochaines annonces, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/375 ou de s'abonner à la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny.

---------
Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!