C'est le moment de récupérer les commandes de verres à bière, de drapeaux et de sous-verres du 375e

L'hôtel de ville ayant rouvert ses portes depuis quelques jours, les personnes ayant précommandé des drapeaux, des fanions, des sous-verres ou des verres à bière aux couleurs des Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud sont invitées à aller récupérer leur commande au comptoir.

De plus, le comité organisateur est en mesure d'annoncer que quelques verres excédentaires sont disponibles à 12 $ chacun. Les personnes qui aimeraient mettre la main sur l'un d'eux sont invitées à communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en composant le 418 248-6022.

Rappelons également que c'est le vendredi 21 mai que sera effectué le cinquième tirage au sort de 375 $ à gagner en chèques-cadeaux Montmagny parmi les détenteurs du macaron officiel des Fêtes. Il est évidemment toujours possible de se le procurer au coût de 10 $ en se rendant au ville.montmagny.qc.ca/macaron ou en composant le 418 248-6022.

Pour ne rien manquer des festivités et des prochaines annonces, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/375 ou de s'abonner à la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny.

---------
Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!