Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Avis d'intérêt public

    Avis mis à jour le 13 juin 2026 - 14 h 20

    Bris| Jeux d'eau du parc Saint-Nicolas
    Les jeux d'eau du parc Saint-Nicolas sont temporairement fermés en raison d'un bris mécanique; entre-temps, les familles sont invitées à profiter de la fontaine d'eau de la place Montel.

    Entrave | chemin du Bras-Saint-Nicolas
    En raison d'importants travaux de réfection, il y aura une entrave complète à la circulation sur le chemin du Bras-Saint-Nicolas à compter de la semaine du 15 juin. Un chemin de détour sera mis en place. En savoir plus

    Merci de respecter l'horaire d'arrosage
    Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage

    Autres avis en vigueur

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

La Ville de Montmagny met en vente divers véhicules et équipements

Pour encourager le réemploi, la Ville de Montmagny souhaite se départir de divers véhicules et équipements inutilisés. Deux camionnettes, une voiture, deux rouleaux compacteurs ainsi qu'une imprimante et un numériseur grand format sont donc actuellement en vente.

Les intéressés ont jusqu'au 30 septembre prochain à 16 h pour soumettre leur offre de prix, soit en envoyant un courriel à ou en déposant une enveloppe portant la mention « Vente de divers véhicules et équipements » au garage municipal situé au 240, 4Avenue.

Pour consulter la fiche descriptive des items à vendre et voir des photographies, il suffit de consulter l'appel d'offres disponible sur le site Internet de la Ville de Montmagny au ville.montmagny.qc.ca/avis. Il est aussi possible de se présenter au garage municipal pour examiner les articles, après avoir pris rendez-vous avec le coordonnateur aux travaux publics Alexandre Audet par téléphone au 418 248-3361, poste 2211 ou courriel.