Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Accès limité au Parc Saint-Nicolas | 21 février 2026

    Avis publié le lundi 16 février 2026, à 13 h 02

    En raison de la tenue de l'événement de skijoring équestre, dans le cadre de La Bourrasque, au parc Saint-Nicolas, le samedi 21 février, de 13 h à 18 h, la Ville de Montmagny souhaite informer la population des modifications d'accès au site. Dès 7 h le matin, l'accès au parc en voiture ne sera plus possible via la rue Cloutier et le stationnement sera fermé. L'accès aux différentes infrastructures du parc, notamment les sentiers de marche et de ski de fond, pourrait également être limité en raison des travaux d'aménagement effectués par les équipes sur le terrain et de l'accueil des participant(e)s. Le site rouvrira progressivement au cours de la soirée, suivant la clôture de l'événement.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Bris d'aqueduc et coupure d'eau pour certains citoyens

En raison d'un bris d'aqueduc, l'alimentation en eau potable a été interrompue temporairement pour certaines résidences de Montmagny alimentée par le réseau d'aqueduc de la Municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.

Les adresses touchées par cette coupure d'eau sont situées sur la Montée de la Rivière-du-Sud (numéros civiques de 393 à 503), la route Jean-Baptiste-Casault (numéros civiques 90A à 90C) et le boulevard Taché Ouest (numéro civique 860).

Le personnel de la Municipalité de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud s'affaire actuellement à réparer le bris et le temps nécessaire pour la réparation n'est pas connu pour l'instant.

Lorsque l'alimentation en eau sera remise en fonction, un avis préventif d'ébullition sera en vigueur pour ces mêmes adresses, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Il sera alors recommandé de faire bouillir l'eau au moins une minute à gros bouillon avant de la consommer.

Il est également recommandé d'utiliser de l'eau bouillie ou embouteillée pour la préparation des plats et des aliments, le lavage des fruits et des légumes qui seront mangés crus, la préparation des breuvages, des jus, des boissons chaudes (thé, café, tisane, etc.), des biberons et des aliments pour bébé ainsi que lors du brossage des dents et du rinçage de la bouche.

Pour être tenu informé de la levée de cet avis préventif d'ébullition, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d'information municipale en composant le 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s'abonner au système d'alerte de masse de la Ville (CITAM) en visitant le ville.montmagny.qc.ca/citam.