Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Accès rapides
En raison d'un bris d'aqueduc, l'alimentation en eau potable a été interrompue temporairement pour certaines résidences de la 9e rue à Montmagny (numéros civiques 61 à 88 inclusivement).
L'équipe du Service des travaux publics et des infrastructures de la Ville de Montmagny s'affaire actuellement à réparer le bris et le tout devrait être rétablie d'ici la fin de l'avant-midi.
Lorsque l'alimentation en eau sera remise en fonction, un avis préventif d'ébullition sera en vigueur pour ces mêmes adresses, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Il sera alors recommandé de faire bouillir l'eau au moins une minute à gros bouillon avant de la consommer.
Il est également recommandé d'utiliser de l'eau bouillie ou embouteillée pour la préparation des plats et des aliments, le lavage des fruits et des légumes qui seront mangés crus, la préparation des breuvages, des jus, des boissons chaudes (thé, café, tisane, etc.), des biberons et des aliments pour bébé ainsi que lors du brossage des dents et du rinçage de la bouche.
Pour être tenu informé de la levée de cet avis préventif d'ébullition, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d'information municipale en composant le 418 248-1740. Les citoyens sont également invités à s'abonner au système d'alerte de masse de la Ville (CITAM) en visitant le ville.montmagny.qc.ca/citam.