logo-alert

ALERTE

• Entrave partielle | boulevard Taché Est

Avis publié le 27 mars à 15 h 45

Il y aura une entrave partielle à la hauteur du 222, boulevard Taché Est à compter de 7 h 30 le jeudi 28 mars afin de procéder à une réparation du réseau d'aqueduc. Les véhicules pourront circuler en alternance. Des feux de circulation de chantier seront installés. Les travaux s'échelonneront durant toute la journée.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Billy Talent à Montmagny dans le cadre des Fêtes du 375e

Le 10 septembre, Montmagny présentera le plus gros spectacle musical de son histoire en accueillant, dans l'enceinte de l'aréna, la formation punk rock canadienne Billy Talent. C'est dans le cadre des Fêtes du 375e que la Ville de Montmagny offre à ses citoyens, en partenariat avec les Arts de la scène de Montmagny (ADLS), de vivre un moment historique dont il se souviendront toute leur vie.

« Qui aurait cru qu'un jour, le groupe de renommée internationale Billy Talent se produirait chez nous, à Montmagny? Eh bien, en septembre prochain, Montmagny inscrira son nom aux côtés de grandes villes canadiennes comme Toronto, Winnipeg, Calgary et Vancouver, et même de celles du monde entier! Car présenter Billy Talent à Montmagny, c'est plus qu'un bon coup, c'est un coup de maître! Et il faut s'attendre à recevoir bon nombre d'amateurs de rock. Je suis extrêmement fier que notre ville présente cet évènement historique et je vous invite à saisir cette occasion unique en vous procurant des billets dès maintenant », de confier le maire de Montmagny, M. Marc Laurin.

Lors de son passage à Montmagny, Billy Talent reprendra ses classiques RUSTED FROM THE RAIN, FALLEN LEAVES, TRY HONESTY et SURRENDER, en plus d'interpréter des chansons de son nouvel album, Crisis of Faith, sorti plus tôt cette année et dont trois chansons ont été numéro 1 des palmarès radio rock. Pour le diffuseur de spectacles magnymontois, la présentation de ce spectacle est sans contredit le fait le plus marquant figurant à sa feuille de route. « Une scène de 60 pieds, des éclairages et une sonorisation de calibre mondial, une équipe de 30 techniciens, c'est une logistique titanesque pour ce groupe qui a vendu plus de 4 millions de disques en carrière... ce sera le plus gros show jamais présenté à Montmagny! », d'ajouter fièrement le directeur général des ADLS, M. Christian Noël.

En première partie, Steve Hill band s'attaquera au répertoire du légendaire Jimi Hendrix en reprenant les Purple Haze, Foxy Lady et autres classiques en compagnie de Sam Harrisson à la batterie et d'Alec McElcheran à la basse. Le guitar hero québécois saura assurément réchauffer la foule pour cet évènement qui s'annonce mémorable.

Billets en vente au adls.ca
Pour assister à cette soirée historique, il sera possible d'acheter ses billets dès le 12 avril à 8 h via la billetterie des ADLS au adls.ca. Le prix des billets dans les gradins est fixé à 90,75 $ et à 95,75 $ pour les places au parterre. Seulement 375 billets VIP donnant droit à une entrée, à une zone avant-scène et à un bar dédiés sont aussi disponibles à 125,75 $.

Pour tout savoir sur la venue de Billy Talent à Montmagny, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/375 ou de s'abonner à la page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny.

---------------------------------------------------

Les Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, une présentation de DESJARDINS!