Avis publié 12 juillet - 8 h 10
Le bris sur la conduite principale du réseau d'aqueduc a été réparé au cours des dernières heures. Le remplissage du réservoir est actuellement en cours. D'ici là, la Ville maintient l'avis de restriction de la consommation de l'eau potable à des usages essentiels seulement. Merci pour votre collaboration.
Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.
Entrave | Intersection Ste-Brigitte/4e Rue
En raison de travaux souterrains réalisés par un mandataire externe de TELUS, il y aura une entrave à compter du lundi 7 juillet à l'intersection de l'avenue Ste-Brigitte et de la 4e Rue pour une durée de deux semaines. De la signalisation sera installée afin de faciliter la circulation.
Avis et alertes
En raison d'une importante intervention sur le réseau d'alimentation en électricité dans le secteur de la place des Migrations, le Parc aquatique de la Pointe-aux-Oies sera exceptionnellement fermé le mardi 28 juin.
En effet, une équipe d'Hydro-Québec sera sur place pour rétablir un raccordement sur le circuit à haut voltage qui alimente les infrastructures et les bâtiments de la place des Migrations ainsi que certains emplacements du Camping Pointe-aux-Oies. La piscine, les jeux d'eau et les glissades du Parc aquatique de la Pointe-aux-Oies seront donc inaccessibles durant toute la journée.
Pour obtenir plus d'informations concernant le Parc aquatique de la Pointe-aux-Oies, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca/ParcAquatique.