Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice

• Avis d'intérêt public

Avis mis à jour le 3 aoûtt - 13 h 40

Circulation rétablie temporairement | boulevard Taché Est
    La portion du boulevard Taché Est entre les avenues du Bassin et Couture sera rouverte à la circulation vers 15 h le vendredi 29 juillet. Les travaux reprendront durant la semaine du 8 août et un détour sera de nouveau mis en place.

Entrave routière | pont Boulanger
    Le ministère des Transports effectuera d'importants travaux de réfection sur le pont Boulanger, situé sur la route 283 à Montmagny. Une seule voie est ouverte en direction sud. Le pont sera fermé à la circulation durant la nuit du 14 au 15 août de 19 h à 5 h. Puis, une voie sera rouverte en direction sud. Les travaux s'échelonneront jusqu'au mois d'octobre.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Chapeau aux animateurs et animatrices du Camp de jour

À l'occasion des Journées de l'animation se tenant du 2 au 4 août, la Ville de Montmagny souhaite souligner l'indispensable rôle des animateurs et animatrices qui oeuvrent au camp de jour cet été! Grâce à ces 42 jeunes dynamiques et créatifs, plus de 200 enfants peuvent vivre le meilleur de l'été, bouger, apprendre et s'amuser de façon sécuritaire.

« Dans le contexte de la pénurie de main-d'oeuvre qui affecte tous les secteurs, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur cette équipe exceptionnelle d'animateurs! Ils sont enjoués, dévoués et qualifiés. Leur implication a un impact direct sur la qualité de vie des jeunes et des familles magnymontoises », d'exprimer Patrick Vachon, intervenant en loisirs et responsable du Camp de jour de Montmagny.

Chaque été la Ville de Montmagny emploie près de 90 étudiants pour combler des postes au Camp de jour, aux Travaux publics, au parc Récréatif, à l'hôtel de ville, à la Maison Taché, au Camping de la Pointe-aux-Oies, à la Bibliothèque, etc. Cette année, en gage de reconnaissance, tous ces jeunes travailleurs ont reçu une carte ÉTÉ-MAX leur donnant accès gratuitement aux terrains de tennis, aux piscines municipales et aux nouvelles glissades d'eau!